Châtillon / Le Parnasse, "fier comme un bar tabac"

Edouard et Cathy vous accueillent du mardi au dimanche

Du renouveau place du Parnasse à Châtillon-sur-Thouet, le bar s’est refait une beauté et propose désormais la vente de tabac.

Nouveau souffle

Depuis sa création en 2005, Le Parnasse n’a cessé d’évoluer. Ouvert avec une licence III, l’établissement a obtenu ensuite la licence IV, puis le PMU. Besoin de nouveauté après 15 ans d’activité, Edouard Chevalier, le gérant, a saisi l’opportunité de pouvoir proposer la vente de tabac. Nouveau service pour tout changer ! Repeint en gris avec un vert dominant, paré de balles ovales, qu’affectionne particulièrement le propriétaire, le lieu a des allures de bar sportif, avec notamment un grand écran pour la retransmission en direct des rencontres sportives (tiercé, rugby, foot…). 

Une terrasse couverte

En complément d’une trentaine de places assises à l’intérieur, Le Parnasse s’est doté d’une terrasse bioclimatique de 24 m2, idéale pour accueillir l’affluence du marché dominical hebdomadaire. Le renouvellement de la machine à café et de la tireuse à bières apportent également une touche de neuf. Rejoint par sa compagne, Cathy Meurdrac, le couple participe à redynamiser cette place commerçante de Châtillon-sur-Thouet.

A présent, Le Parnasse vend des cigarettes.

Retour

Ajouter un commentaire

Veuillez additionner 9 et 7.