Bressuire / La boule d'or, une cuisine créative

Philippe Lavaux, gérant de cet établissement chargé d'histoire

Menu à l’ardoise du lundi soir au samedi soir avec formule le midi et le dimanche menu à 25 € et à la carte .

Lieu emblématique

Hôtel-restaurant de 1802, ce plus vieux commerce de la ville a su évoluer au fil des époques tout en conservant le charme de son authenticité. Philippe Lavaux, gérant depuis 8 ans, mise sur la qualité de l’accueil et des services proposés en plus de sa cuisine moderne et créative.

Formule le midi à 12,50 €

Des produits frais, bruts, de saison et principalement locaux sont transformés sur place. Tout est fait maison, même les desserts et les fumages (saumon, truite, magret). Les assiettes sont colorées, originales, variées et souvent orientées sucré/salé. On peut retrouver des produits nobles comme les canards du domaine de l'Ermitage, le petit gris de Cersay en plus d’un arrivage quotidien de poissons et crustacés. Nappes et serviettes en tissu, déco raffinée et musique douce, venez déjeuner ou dîner dans une ambiance conviviale et chaleureuse. La salle de restaurant peut accueillir jusqu’à 60 personnes, le salon particulier 40 convives et la terrasse couverte 25 assises.

Des projets de rénovation et de relooking sont envisagés pour satisfaire une clientèle plus jeune et permettre à La Boule d’Or de redorer son blason d’autrefois.

 

Restaurant ouvert du lundi soir au dimanche midi

Hotel-restaurant La Boule d'Or

Cliquez ici pour réserver une table

Retour

Ajouter un commentaire

Veuillez additionner 8 et 7.