Moncoutant / L' Atipi’k, Un cadre exceptionnel !

Benoît Gobin peut accueillir jusqu'à 200 convives en salle et une cinquantaine en terrasse

Profitez du cadre agréable avec vue imprenable sur les étangs de Pescalis, le restaurant est ouvert toute l’année !

Ambiance conviviale

Réouvert depuis avril 2019, le restaurant propose une carte brasserie traditionnelle. Du burger à la poêlée de Saint-Jacques et la pièce de bœuf, Benoît Gobin et son second Mathieu élaborent des plats populaires qui plairont au plus grand nombre. Repas d’affaires, en famille, entre amis, L’Atipi’k s’adapte à une clientèle très variée.

Formule express

Le midi, optez pour le menu « Tip Top » avec 2 entrées, 2 plats (viande et poisson) et 2 desserts au choix. Les soirs et week-ends, la vente à emporter fait recette et les suggestions plus gastronomiques attisent les papilles, comme le sandre en croûte d’herbes qui a déjà ses nombreux adeptes.

Après l’été…

L’activité bar bat son plein tous les dimanches matin, jour du marché de Pescalis, du 15 juin au 15 septembre. Après cette date, L’Atipi’k ouvre 5 jours par semaine le midi, du mercredi au dimanche et le soir les vendredis, samedis et dimanches avec un service à table et un service à emporter. « Nous remercions tout particulièrement la clientèle locale pour son engouement tout au long de l’année ».

Ouvert toute l'année, suivez l'actu du restaurant sur Facebook @Restaurant l'Atipik et sur www.restaurantlatipik.fr

 

Retour

Ajouter un commentaire

Veuillez calculer 7 plus 4.