Signarama, la solution pour être bien vu

Signarama C Mon Territoire

Valorisez vos produits, vos prestations avec une signalétique adaptée ! Signarama vous accompagne dans votre communication visuelle.

Publi-information

Nouveau sur Bressuire

Franchisé depuis début novembre 2021, Julien Loiseau a choisi le réseau Signarama, avec ses 35 années d’expériences dans le domaine de la signalétique et ses nombreux outils de communication mis à disposition, pour se développer sur le nord Deux-Sèvres, le sud 49 et l’est du 85.

Renforcez votre visibilité

Artisans, commerçants, quelque soit votre activité et la taille de votre entreprise, Julien Loiseau est fort de propositions pour vous conseiller sur le long terme sur une communication visuelle adaptée à vos besoins et à votre budget. Enseigne, vitrophanie, chevalet, lettrage véhicule, roll-up, flamme, totem, bâche, présentoir, objet 3D, stand parapluie, marquage au sol… Signarama travaille avec plus de 400 fournisseurs partenaires sur toute la France. « Néanmoins, je souhaite faire appel au maximum aux savoir-faire des entreprises locales et investir petit à petit dans du matériel complémentaire afin de devenir autonome sur certaines opérations ». Julien Loiseau est déjà en cours de recrutement d’un.e graphiste chargé.e de production amené.e à travailler dans l’atelier.

Prestation personnalisée de proximité

Julien Loiseau souhaite mettre à profit son expérience de la vente et du conseil tout en s’appuyant sur la force de la franchise pour bien démarrer dans l’entreprenariat.

https://cmonterritoire79.fr/fr/wp-content/uploads/2022/03/Signarama-CV.jpg

SIGNARAMA

Votre signalétique en un seul lieu et sur mesure.

Partagez sur les réseaux sociaux

Mon magàmoi

mon-mag-a-moi-personnalisable

Laissez un commentaire





Laissez un commentaire





c-mon-territoire-footer

C Mon Territoire est un média indépendant d'informations de proximité en Nord Deux-Sèvres. Son magazine trimestriel est accessible gratuitement dans de nombreux commerces du territoire et en lecture libre en cliquant sur le lien ci-dessous