banniere-haut

Free Attitud’, une mode chic et colorée

Free attitude C Mon Territoire

De la jeune fille à la femme retraitée, soyez tendance et à l’aise dans vos vêtements ! Faites-vous plaisir parmi un large choix d’articles aux finitions impeccables et aux tarifs abordables.

Publi-information

Du haut en bas

Votre boutique de prêt-à-porter est un éventail de couleurs, de matières et de styles, allant du 36 au 50, voire 52. Robes, jupes, jeans (taille haute), tee-shirt, tuniques, sweat, combinaisons, vestes… mais aussi sacs, foulards, ceintures… Muriel Lemaître sélectionne des marques de qualité, choisit ses collections et ses coups de coeur.

Tendance et accessible

Des arrivages toutes les semaines et des petites séries pour rester unique ! Découvrez le look décontracté et féminin de Street-One et Cecil,le style chic, frais et coloré de C’est beau la vie. Les plus jeunes apprécient les détails et l’élégance de Deeluxe. Osez la couleur et l’imprimé chatoyant de La Fiancée du Mékong. Si vous privilégiez le made in France, retrouvez les formes plus classiques alliant confort et qualité de Gévana (un savoir-faire local made in Chiché) et la ligne sportive, confortable et originale de TBS.

« Je veux que la femme soit belle, bien dans sa peau et dans ses vêtements. Les clientes apprécient ma franchise, mes conseils jusqu’à se laisser relooker ».

Pensez aux chèques cadeaux pour la fête des mères

Déjà 14 ans que Muriel Lemaître a ouvert sa boutique en centre-ville de Moncoutant.

https://cmonterritoire79.fr/fr/wp-content/uploads/2021/05/Free-attitud-CV.png

BOUTIQUE FREE ATTITUD'

Boutique indépendante de prêt-à-porter féminin à Moncoutant

Partagez sur les réseaux sociaux

Mon magàmoi

mon-mag-a-moi-personnalisable

Laissez un commentaire





Laissez un commentaire





c-mon-territoire-footer

C Mon Territoire est un média indépendant d'informations de proximité en Nord Deux-Sèvres. Son magazine trimestriel est accessible gratuitement dans de nombreux commerces du territoire et en lecture libre en cliquant sur le lien ci-dessous